Gmail-Logo.png

Caminando Tours DC

3636, 16th St. NW, Washington DC 20011

2019_COE_Logos_white-bkg_CMYK_translatio

Description des visites guidées à Washington DC

 

Visite guidée de National Mall et Tidal Basin

La visite guidée de National Mall et Tidal Basin est la visite guidée la plus complète que nous offrons à  Washington DC et nous avons choisi une approche orientée sur la création de la ville par Pierre L'Enfant jusqu'à nos jours. Nous allons visiter les monuments les plus emblématiques afin de mieux comprendre l'histoire des États-Unis. Quatre présidents sont immortalisés dans ce grand parc national : George Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln et Franklin Delano Roosevelt. Nous verrons aussi comment leurs politiques ont complètement changé ce pays. On retrouve également les traces des guerres dans lesquelles les Etats-Unis ont été impliquées dans des monuments autour du National Mall : la Seconde Guerre mondiale, la Guerre de Corée et la Guerre du Vietnam. Dans le Tidal Basin, un civil a contribué à changer l'histoire de ce pays en mettant fin à la ségrégation raciale. Il s'agit de Martin Luther King Jr. Aussi nous verrons l'emblématique résidence du président "la Maison Blanche"  qui est aussi le bureau du président de la nation.

La visite guidée dure 3,5 heures, vous devez apporter des chaussures confortables, de la crème solaire, de la nourriture et de l'eau parce que le National Mall est le seul Mall où il n'y a rien à acheter!

Visite guidée de Capitol Hill

Les États-Unis ont donné naissance à une nouvelle république, séparée de l'Angleterre en 1783 et qui a créé un nouveau système de gouvernement dans lequel les trois branches (exécutif, législatif et judiciaire) ont le même poids dans les décisions du pays. Aucune de ces trois puissances peut vivre sans l'autre, et cet équilibre est ce qui permet au pays de ne pas sombrer dans la tyrannie. Capitol Hill dans la conception de la création de la capitale fédérale a été un piédestal pour commencer a créer le centre du gouvernement. Cette visite se concentre sur l'histoire et la fonction des bâtiments du Parlement, la Haute Cour et la Bibliothèque du Congrès. Nous entrons dans le Capitole et la Bibliothèque du Congrès. La Haute Cour est très difficile d'accès car cela dépend du calendrier des jugements.

La visite guidée dure 2 heures et les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer dans les bâtiments avec des liquides, de la nourriture, des armes à feu ou des objets pointus (ciseaux, limes à ongles, etc.).

Visite guidée de Arlington National Cemetery

Le cimetière d'Arlington est le plus célèbre cimetière des États-Unis et un livre d'histoire de tous les conflits armés de cette nation. Les États-Unis est un pays doté d'une grande armée moderne. Le cimetière d'Arlington est le dernier endroit où de nombreux anciens combattants qui ont lutté dans tous les conflits armés depuis la guerre d'indépendance jusqu'à aujourd'hui sont enterrés. Ce cimetière est très intéressant et montre davantage de choses que la tombe de John F. Kennedy et le changement du garde de la Tombe du Soldat inconnu. Au cours de la visite, nous comprendrons l'histoire unique du plus célèbre cimetière du pays. Nous verrons les mémoriaux militaires ainsi que les tombes de personnalités. Nous évoquerons aussi la manière dont travaillent les forces armées et vous aurez la meilleure vue sur le Pentagone que vous n'auriez jamais eu sauf si vous louez un hélicoptère.

La visite guidée dure 2,5 heures. Vous devez porter des chaussures confortables parce-que nous monterons et descenderons des petites collines. Il n'est pas autorisé de manger à l'intérieur du cimetière.

Visite guidée de l'assassiné de Abraham Lincoln

Le centre-ville de Washington DC a beaucoup d'histoires à raconter, mais aucune n'est aussi célèbre et tragique que l'assassinat d'Abraham Lincoln. En effet, il y a plus de 150 ans, a été tué le plus célèbre président de l'histoire de la nation américaine. Cette visite guidée se concentre sur la suite des événements de cette nuit, quand un groupe de partisans du Sud a décidé de donner le dernier souffle aux confédérés, en essayant de tuer le Président, le Vice-Président et Secrétaire d'État en même temps. Pendant la visite guidée, je vous expliquerai les moments difficiles de la présidence d'Abraham Lincoln marqué notamment par la Guerre Civile, la création de la monnaie papier "le dolar", la création des services secrets et les attaques les plus célèbres dont ont souffert  les présidents américains. Je vous montrerai aussi des bâtiments emblématiques du centre-ville.

La visite guidée dure 2 heures, vous pouvez apporter de la nourriture, de l'eau. Ce n'est pas une longue marche, prévoir des chaussures simples.

Visite guidée de Georgetown

Georgetown la capitale fédérale prèsque 50 ans (pas compris cette phrase désolé) mais est aujourd'hui dans la ville de Washington DC, est le quartier où les célèbres politiciens vivent et constitue l'un des plus beaux quartiers que vous pourrez voir lors de votre visite dans la capitale. Cette visite guidée montre l'évolution architecturale des zones urbaines de la côte Est du pays, l'économie du quartier liée à la vente des esclaves et le tabac, le développement du célèbre canal, l'imposante Université de Georgetown et quelques-uns de ses célèbres citoyens qui y vivaient, ils ont laissé tant de témoignages qu'un tour du quartier est indispensable.

La visite guidée dure 2 heures, prévoir des chaussures confortables et de l'eau.

Visite guidée de Dupont Circle

Dupont Circle inscrit dans les plans originaux de Washington DC, est devenu au début du 20e siècle le quartier des nouveaux millionnaires du pays desireux d'être accepté dans la haute société américaine. Pour cela ils ont construit d'incroyables manoirs qui, après la grande dépression économique, ont été récupéré par le pays pour devenir le centre de la communauté diplomatique étrangère aux États-Unis. Au cours de la visite, nous allons apprendre l'histoire du diamant Bleu de France, la création de la chaise électrique, le créateur de la Scientologie, nous allons aussi parler des années de prohibition de l'alcool dans le pays et plus encore. L'opulence présente dans ces manoirs a généré des histoires de scandales, des inventions, des malédictions, des assassinats politiques. Cette architecture très  extravagante de la ville permet de réaliser un tour vraiment variée et enrichissante.

La visite guidée dure 2 heures, prévoir  des chaussures confortables et de l'eau.

Please reload

 
 
 
 
 
La visite guidée du National Mall et Tidal Basin coûte 50 USD par adulte et les autres visites guidées coûtent 35 USD.
Jeunes 12-18 paient 25 USD.
Les enfants de moins de 11 ne paient pas.
Des groupes de 5 personnes ou plus ont des prix spéciaux.