Caminando_Tours_DC_tours_espanol_italian

Description des visites guidées à Washington DC

 
 
 
 
 

Visite guidée de National Mall et Tidal Basin

Men on Beach

La visite du National Mall et Tidal Basin est la plus complète que nous offrons à Washington DC. L’approche choisie est chronologique de la création de la ville par Pierre L'Enfant jusqu'à nos jours. La visite se focalisera les monuments les plus emblématiques afin de mieux comprendre l'histoire des États-Unis. Il y a des présidents qui sont immortalisés dans ce grand parc national : George Washington, Thomas Jefferson, Abraham Lincoln et Franklin D. Roosevelt; aussi emblématiques que réformateurs politiquement pour le pays. Le parcours retracera également les événements marquants autour du National Mall notamment ceux liés à la Seconde guerre mondiale, la Guerre du Vietnam et la Guerre de Corée. Dans le Tidal Basin, un pasteur a contribué à changer l'histoire de ce pays en mettant fin à la ségrégation raciale : Martin Luther King Jr. La visite se poursuivra avec l'emblématique résidence du président "la Maison Blanche"  qui se trouve être aussi le bureau du président de la nation.

La visite guidée dure 3,5 heures, vous devez apporter des chaussures confortables, de la crème solaire, de la nourriture et de l'eau parce que le National Mall est le seul Mall où il n'y a rien à acheter!

Le point de rencontre se situe au 300, 15 st. et E st. NW, au niveau de l’entrée des voitures à la Maison Blanche. En transports en commun les stations les plus proches sont « Metro Center » ou « Federal Triangle » suivi de huit minutes de marche afin d’atteindre le point de rencontre pour l’excursion. Veuillez apporter de quoi boire et manger, vous ne trouverez pas de commodités notamment au National Mall, néanmoins des toilettes et fontaines à eau seront accessibles tout le long.

Contractor
googlemap.jpg

Visite guidée du Capitole, la Cour suprême et de la Bibliothèque du Congrès.

Men on Beach

Les États-Unis ont donné naissance à une nouvelle république, séparée de l'Angleterre en 1783 et qui a créé un nouveau système de gouvernement dans lequel les trois branches (exécutif, législatif et judiciaire) ont le même poids dans les décisions du pays. Aucune de ces trois puissances peut vivre sans l'autre, et cet équilibre est ce qui permet au pays de ne pas sombrer dans la tyrannie. Capitol Hill dans la conception de la création de la capitale fédérale a été un piédestal pour commencer a créer le centre du gouvernement. Cette visite se concentre sur l'histoire et la fonction des bâtiments du Parlement, la Haute Cour et la Bibliothèque du Congrès. Nous entrons dans le Capitole et la Bibliothèque du Congrès. La Haute Cour est très difficile d'accès car cela dépend du calendrier des jugements.

La visite guidée dure 2 heures et les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer dans les bâtiments avec des liquides, de la nourriture, des armes à feu ou des objets pointus (ciseaux, limes à ongles, etc.).

Nous nous rencontrerons dehors du Capitol South Metro 355 First St SE, Washington, DC 20003. Seulement il y a une sortie du métro, donc je serai à la sortie du métro. Cette visite guidée vous ne devrez pas porter de la nourriture ou des boissons parce que vous n'êtes pas autorisé à les porter dans les bâtiments fédéraux à visiter.

Contractor
googlemap.jpg

Visite guidée du cimetière d'Arlington.

Men on Beach

Le cimetière d'Arlington est le plus célèbre cimetière des États-Unis et un livre d'histoire de tous les conflits armés de cette nation. Les États-Unis est un pays doté d'une grande armée moderne. Le cimetière d'Arlington est le dernier endroit où de nombreux anciens combattants qui ont lutté dans tous les conflits armés depuis la guerre d'indépendance jusqu'à aujourd'hui sont enterrés. Ce cimetière est très intéressant et montre davantage de choses que la tombe de John F. Kennedy et le changement du garde de la Tombe du Soldat inconnu. Au cours de la visite, nous comprendrons l'histoire unique du plus célèbre cimetière du pays. Nous verrons les mémoriaux militaires ainsi que les tombes de personnalités. Nous évoquerons aussi la manière dont travaillent les forces armées et vous aurez la meilleure vue sur le Pentagone que vous n'auriez jamais eu sauf si vous louez un hélicoptère.

La visite guidée dure 2,5 heures. Vous devez porter des chaussures confortables parce-que nous monterons et descenderons des petites collines. Il n'est pas autorisé de manger à l'intérieur du cimetière.

Nous nous rencontrerons à l'intérieur du centre d'accueil des visiteurs du cimetière d'Arlington, il y a une statue d'un officier en cire. 1 Memorial Ave, Fort Myer, VA 22211. Vous pouvez vous y rendre en taxi ou en Metro Arlington Cementery. Je recommande le taxi parce cette ligne de métro a beaucoup de problèmes et si vous voulez atteindre avec les transports en commun vient avec du temps en avance, il faut marcher environ 10 minutes pour vous rendre au centre des visiteurs. Je serai près de la statue en cire à l’intérieur du bâtiment.

Contractor
googlemap.jpg

Visite guidée historique de Georgetown.

Men on Beach

Georgetown existait 50 ans avant la création de la capitale fédérale mais est aujourd'hui dans la ville de Washington DC, est le quartier où les célèbres politiciens vivent et constitue l'un des plus beaux quartiers que vous pourrez voir lors de votre visite dans la capitale. Cette visite guidée montre l'évolution architecturale des zones urbaines de la côte Est du pays, l'économie du quartier liée à la vente des esclaves et le tabac, le développement du célèbre canal, l'imposante Université de Georgetown et quelques-uns de ses célèbres citoyens qui y vivaient, ils ont laissé tant de témoignages qu'un tour du quartier est indispensable.

La visite guidée dure 2 heures, prévoir des chaussures confortables et de l'eau.

Nous nous rencontrerons dehors de la pâtisserie Baked and Wired, 1052 Thomas Jefferson St NW, Washington, DC 20007. Georgetown n'a pas de métro, donc je vous recommande d'y arriver en taxi ou Uber. Ce n'est pas aussi cher vous déplacer à Washington DC avec le taxi. La ville est très petite pour une ville américaine, presque toujours le trajet en taxi est $15 (USD). Si vous arrivez tôt alors je vous recommande d'essayer les «Cupcake» des petits gâteaux américaine. Celle-ci sont les meilleurs dans la ville, beaucoup de monde vient à Georgetown pour essayer ces petits gâteaux spécialement dans « Georgetown Cupcakes » parce qu'ils ont fait un programme de télévision mais Baked and Wired sont mieux que ceux que tout le monde veut essayer.

Contractor
googlemap.jpg

Visite guidée de l'assassiné d'Abraham Lincoln

Men on Beach

Le centre-ville de Washington DC a beaucoup d'histoires à raconter, mais aucune n'est aussi célèbre et tragique que l'assassinat d'Abraham Lincoln. En effet, il y a plus de 150 ans, a été tué le plus célèbre président de l'histoire de la nation américaine. Cette visite guidée se concentre sur la suite des événements de cette nuit, quand un groupe de partisans du Sud a décidé de donner le dernier souffle aux confédérés, en essayant de tuer le Président, le Vice-Président et Secrétaire d'État en même temps. Pendant la visite guidée, je vous expliquerai les moments difficiles de la présidence d'Abraham Lincoln marqué notamment par la Guerre Civile, la création de la monnaie papier "le dolar", la création des services secrets et les attaques les plus célèbres dont ont souffert les présidents américains. Je vous montrerai aussi des bâtiments emblématiques du centre-ville.

La visite guidée dure 2 heures, vous pouvez apporter de la nourriture, de l'eau. Ce n'est pas une longue marche, prévoir des chaussures simples.

Nous nous rencontrerons en face de l'église épiscopale St. John’s Episcopal church 1525 H St NW, Washington, DC 20005. En taxi est facile arriver, dites au chauffeur du taxi de vous porter à l'hôtel Hay-Adams et l'église se trouve en face de l'hôtel. Si vous arrivez tôt, vous pouvez visiter le bar « Off the Record » dans le sous-sol de l'hôtel qui est très célèbre pour son décor et caricatures d'hommes politiques. C’est un peu cher, mais certainement ça vous la peine d'aller une fois dans la vie à ce bar. Pour les transports en commun il y a deux stations de métro à proximité: McPherson Square et Farragut North. Il faut marcher moins de 5 minutes de l'une de ces deux stations de métro au point de rencontre.

Contractor
googlemap.jpg
Les visites guidées coûtent 50 USD par adulte.
Jeunes 12-17 paient 25 USD.
Les enfants de moins de 11 ne paient pas.
Des groupes de 5 personnes ou plus ont des prix spéciaux.